Le Billet de Pascal Witmeur



Chers Amis,


Peut-être avez-vous appris que j'organisais un petit "Festival de L'Automobile Passion" ces jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Une singerie qui m'a pris un soir d'ivresse et qui se concrétise grâce à mes amis Lucien Beckers et Patrick van den Bogaerde. Je les appellerai "chers associés", pendant ces jours-là.


Cela se passera dans les infrastructures de La Tartine à Lasne (que beaucoup surnomment Le Pascal's). Resto, bars, salles, parkings,... seront "squattés" par "mon Automonlite Art".


La colonne vertébrale de cette fiesta est une exposition-vente d'objets automobiles provocant un "waow" : peintures, dessins, photos, sculptures, objets, maquettes, affiches, jouets anciens,...


Ouvert vendredi, samedi, dimanche entre 11h et 23h.


J'aimerais tout particulièrement vous y rencontrer, spécialement lors d'une des animations programmées : cocktail de ce jeudi soir, soirée des anciens des 24h de Spa de vendredi soir, cocktail des fanas du Dakar samedi soir, concentration de voitures "pas comme les autres", samedi all-day ou arrivée du Rallye Tintin, dimanche vers midi.


Inutile de vous dire que les bars et le resto tourneront non-stop, pendant tout ce Festival Witmeuro-Vrouvroumien.


La Tartine se situe dans le centre de Lasne, rue de l'Eglise, numéro 12.


Ne pas vous serrer dans mes bras ce week-end me serait insupportable.


Je vous embrasse.