A l'origine du projet Automobile Art at La Tartine


Le mot de Pascal Witmeur


Le 28 février 2015

Message à mes potes facebookiens qui aiment la bagnole.


Mon camarade de toujours et "futur associé ponctuel", Lucien Beckers, a craqué hier en annonçant sur son mur FB, notre big projet commun. Plus qu'un projet en fait, car il s'agit d'un événement déjà fixé.


Me voilà donc "contraint" (j'adore !) de le confirmer et de vous en dire un peu plus. Concentrez-vous.


En association avec notre ami commun Patrick van den Bogaerde (le proprio de "mon" établissement La Tartine à Lasne, un bar-bistrot-resto-terrasse-salles événementielles-parking énorme), Lucien et moi avons décidé de monter un "happening automobile" de 5 jours.


Tous les murs de la Tartine, ses étages, ses salles, ses bars vivront vroum-vroum entre le mercredi 29 avril et le dimanche 3 mai.


Galerie d'art, objets anciens, jouets, livres, brocante, affiches, photos, toiles, plaques publicitaires, sculptures, grandes maquettes et beaucoup d'autres choses uniquement consacrées à la voiture.


Je ne vous parle pas encore des animations et temps forts qui vous seront annoncés progressivement. Ces volets-là seront tout aussi importants, si pas plus.


J'ai la conviction que vous allez être plus qu'agréablement surpris par notre programme, nos animations, le niveau des people présents et notre "plateau".


Mes deux associés et moi-même avons la prétention de croire que ceux qui nous rejoindront un moment lors de ces "5 jours-à-4-roues" resteront bloqués plus longtemps qu'imaginé et s'en retourneront tout excités chez eux.

 

"Save the dates", comme on dit maintenant : les 29, 30 avril et les 1, 2 et 3 mai 2015.


Ça s'appelle "Automobile Art at la Tartine".


Lasne est facile d'accès, à quelques encablures de Waterloo et vraiment pas loin de Bruxelles.


Je remercie mes deux associés pour leur enthousiasme et leur générosité (entre autre en m'ayant proposé spontanément d'offrir une partie de la recette à la Fondation St Luc et sa lutte contre le cancer).


See-you at Automobile Art at La Tartine…


Écrire commentaire

Commentaires: 0